Mon premier article

Bonsoir chère lectrice, cher lecteur, (ou bonjour d'ailleurs)

si tu lis actuellement ces toutes premières lignes de mon blog c'est certainement que, par un hasard fort bienveillant, tu t'est retrouvé confronté au titre plus qu'énigmatique de mon blog, et épris d'une curiosité sans limite tu t'est surpris à regarder doucement ta souri glisser vers le lien pour finir par effectuer le clic fatidique qui t'a dirigé ici... Ou alors ton chat a marché sur ton clavier et par une fortuite combinaison de touches hasardeuses et de coussinet glissant sur le trackpad tu as atterris ici. Vénérable matou, je te remercie de ce visiteur curieux que tu m'as apporté !

Quoi qu'il en soit tu parcours ces premières lignes, toi pionnier de l’exploration bloguesque, et tu mérité donc que je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur mon modeste blog, si tant est que je ne t'ai pas perdu au fil de ce tout premier paragraphe un tantinet absurde ^^

Ceci est juste une illustration, et ce commentaire n'a aucune utilité. Voici une patate pour me faire pardonner --> O  (imaginez que c'est une patate, je fait ce que je peux avec les 26 lettres de l'alphabet, hein ! ^^ )

Ceci est juste une illustration, et ce commentaire n'a aucune utilité. Voici une patate pour me faire pardonner --> O (imaginez que c'est une patate, je fait ce que je peux avec les 26 lettres de l'alphabet, hein ! ^^ )

Vous l'aurez deviné, on n'est pas ici pour se prendre le choux ! Détente, déconne, bières et science seront au rendez-vous. Prochainement vous en apprendrez un peu plus sur moi, mes expériences ratées et mes (rares) succès brassicoles, mes projets...

Pour ceux qui seraient déjà pressés d'en apprendre plus, un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre. Je n'ai pas encore décidé si oui ou non je m'imposerai de publier un article toutes les semaines, mais dans l'idéal ça serra mon objectif final je pense (sauf période d'examens toutefois, étude d'ingénieur oblige).

 

Et avant de se quitter, une citation pleine de sens histoire de remonter un peu le niveau de cet article :

Un homme qui ne s’intéresse pas à la bière qu’il boit ne s’intéresse surement pas au pain qu’il mange.

[Michael Jackson; né en 1942; écrivain anglais]

À méditer. ;)

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, n'hésite pas a mettre un commentaire et à partager mon blog si toi aussi tu es passionné de bière ou juste un amateur curieux. Plus on serra nombreux et plus ça deviendra intéressant de partager ses connaissances et ses expériences !

 

Je suis ouvert a toutes les critiques, constructives naturellement ;)

 

Houblonnesquement votre,

Quentin MANGEL aka. ElsassBrewer

Retour à l'accueil