Le meilleur moyen d'apprendre le brassage vite et bien !

Le meilleur moyen d'apprendre le brassage vite et bien !

Soolü tü ! :)

 

Voici quelques petites précisions sur les raisons qui m'ont poussées à créer un nouveau blog pour toi !! ;)

(Passe faire un tour et laisse un commentaire sur ce nouveau blog si ce n'est pas encore fait !)

 

J'ai créé le blog livres-de-brassage.fr pour y écrire tous mes articles sur les livres de brassage, tout simplement. 

Sur le blog de la Brasserie du Vallon j'ai déjà écrit plusieurs articles "résumé et critique" sur d'excellents livres de brassage, et ces articles ont rencontré un énorme succès avec plusieurs centaines de visites par moi ! 

Mais j'avais besoin d'un peu plus d'ordre, je trouvais que ça n'allais pas bien avec le thème du blog, ça faisait brouillon.

 

 

J'ai décidé d'écrire mes articles "résumé et critique" sur les livres de brassage que j'ai lu pour donner mon avis et le partager avec la communauté des brasseurs en ligne. 

Je trouvais en effet qu'on ne parlait pas assez de ce formidable moyen d'apprendre à brasser qu'est la lecture de bons livres !! :)

J'écris mes articles le plus honnêtement et de la manière la plus argumentée et illustrée possible ;)

 

 

Alors viens visiter mon nouveau blog et te faire un avis sur les formidables livres de brassage dont je parle ! 

Ou alors tu peux partager ton avis sur les livres que tu possède déjà. J'adore discuter, c'est pour ça que j'ai créé tous mes blog au final ;)

 

 

Pourquoi acheter des livres de brassage me dis-tu ?

 

Et bien c'est un investissement rentable tant pour les débutants que pour les experts !!

Pourquoi crois-tu que tous les bons brasseurs ont une bibliothèque débordante ?

 

Simple, c'est un des meilleurs investissements possibles: investir dans son savoir, dans sa formation !

 

--> Pour les débutants c'est un moyen de gagner un temps colossal !!

Et oui, quand on a pas besoin de fouiller sur des forums sur internet pour apprendre, on gagne un temps fou.

En plus ces livres pour débutants sont un super moyen de comprendre correctement le brassage grâce à l'expérience de l'auteur, qui devient en quelque sorte ton coach personnel, pour moins de 20€, 

 

--> Pour les brasseurs compétents et les passionnés, c'est un moyen de devenir meilleur en brassage super simplement et rapidement.

C'est aussi le moyen de découvrir des techniques que tu n'aurais pas découvert sans la lecture !

 

--> Pour les experts c'est un des seuls moyens de trouver des informations scientifiques de haute qualité, regroupées en un seul endroit facile à lire et comprendre, même sans formation scientifique.

Et puis le tout est expliqué avec des graphiques et illustrations des plus utiles ! :)

Retour à l'accueil